750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 03:02
bonjour à tout les blogeurs, je vous partage quelques gateaux d'anniverssaire de mes enfants qui ont eté faite par ma soeur fatiha n'oublier pas de laisser un mot merci

voici l'anniverssaire de ma petite et unique khadjidja  10 mai 2011 ,elle a fait 5 ans.son anniverssaire a été retardée 3 jours à cause du week end
patisserie
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> une longue vie pleine de joie et de succes a khadija et a toi zaia a a toute la famille inchallah<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonjour houaria, merci pour le commentaire ça ma fait plaisir avoir visiter l'anniverssaire de ma fille hanouna azzizti je l'aime boucoup ma fille unique merci encore bisous de ma part et la part<br /> de ma khadidja<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zaia
  • : j'adore la cuisine, la patisserie, le crochet, tricotage, je suis tombée dedans depuis mon enfance et aujourd'hui, j'essaye de la partager autour de moi par ce blog a tout les blogueurs. J'aime tester et découvrir de nouvelles saveurs et recettes et j'aime aussi la cuisine traditionnelle ou la cuisine du monde.
  • Contact

Profil

  • zaia
  • j'aime art de cuisine et art crochet
  • j'aime art de cuisine et art crochet

Recherche

Archives

Pages