750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 16:49

Ingrédients:

100 g de farine

75 g beurre

75 cl lait

25 cl crème fraiche

200 g chocolat noir

100 g sucre

préparation:

pour faire une béchamel: sur feu doux mettez le beuure, farine pendant 2 mn et ajoutez le lait hors feu et le sucre ainsi que la crème fraiche et le chocolat fondu mélangez bien et remettez sur feu jusqu'a avoir une crème et versez dans des petits ramequins et mettez au frais pendant 1 heure.

servir froid.

  • vous pouvez remplacer le chocolat et le sucre par un chocolat en poudre de petit déjeuner
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de zaia
  • : j'adore la cuisine, la patisserie, le crochet, tricotage, je suis tombée dedans depuis mon enfance et aujourd'hui, j'essaye de la partager autour de moi par ce blog a tout les blogueurs. J'aime tester et découvrir de nouvelles saveurs et recettes et j'aime aussi la cuisine traditionnelle ou la cuisine du monde.
  • Contact

Profil

  • zaia
  • j'aime art de cuisine et art crochet
  • j'aime art de cuisine et art crochet

Recherche

Archives

Pages