750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 17:25

 

 

SDC13362

Bonjour !

Les artichauts se congèlent trés bien aprés les avoir préparés (coeurs, fonds ou entiers et les avoir débarrassées de leur foins, il ne vous reste plus qu'à les blanchir 3 minute dans eau bouillante salée et citronnée, puis les refroidir afin de stopper la cuisson, les éponger et enfin de les mettre dans un sachet de congélation.

SDC13367SDC13363SDC13368

Ils se conserveront 3 moins au congélation.

Pour les décongeler, il vous suffit de les laissez décongeler lentement au refrigérateur ou de les plonger dans l'eau salée citronnée bouillannauté quelques minutes et ensuite de les refroidir à l'eau froide et au final les cuisiner à votre convenance.

SDC13365BONNE REUSSITE.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de zaia
  • : j'adore la cuisine, la patisserie, le crochet, tricotage, je suis tombée dedans depuis mon enfance et aujourd'hui, j'essaye de la partager autour de moi par ce blog a tout les blogueurs. J'aime tester et découvrir de nouvelles saveurs et recettes et j'aime aussi la cuisine traditionnelle ou la cuisine du monde.
  • Contact

Profil

  • zaia
  • j'aime art de cuisine et art crochet
  • j'aime art de cuisine et art crochet

Recherche

Archives

Pages