750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 15:49

SDC12478

Ingrédient:

200 g de chocolat noir3

 oeufs

50 g de beurre

15 cl de crème fraiche

 Préparation :

  • Porter la crème fraiche à ébullition, ajouter le chocolat concassé, remuer jusqu'à ce que le chocolat fonde.
  • Hors du feu, ajouter le beurre et laisser à part.
  • Ajouter les jaunes d'oeufs à la crème chocolatée et mélanger.
  • Battre les blancs d'oeufs en neige trés ferme puis incorporez-les délicatement à la préparation.
  • Verser la mousse dans un saladier ou des coupes individuelles. Laisser prendre au réfrigérateur
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Magnifique ta mousse !! elle est bien aérée !!! bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci houaria oui elle est trés délicieuse je te garantie bisouuuuuuuuuus.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zaia
  • : j'adore la cuisine, la patisserie, le crochet, tricotage, je suis tombée dedans depuis mon enfance et aujourd'hui, j'essaye de la partager autour de moi par ce blog a tout les blogueurs. J'aime tester et découvrir de nouvelles saveurs et recettes et j'aime aussi la cuisine traditionnelle ou la cuisine du monde.
  • Contact

Profil

  • zaia
  • j'aime art de cuisine et art crochet
  • j'aime art de cuisine et art crochet

Recherche

Archives

Pages