750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 15:02

 

3.JPG

Ingredients:

  • 250 g de viande hachée
  • 2 œufs
  • Beurre
  • Olives dénoyautées
  • 1 boite de champignons
  • 4 gousses d’ail râpé
  • 1 oignon haché
  • Persil haché
  • 4 C. à soupe de riz moulu
  • Fromage râpé
  • Poivre noir
  • Sel

 

Etape(s) de préparation

  1. Dans un poêle, faire revenir l’oignon haché, les champignons, les olives coupées en rondelles et l’ail râpé dans un peu de beurre.
  2. Dans un récipient, mettre la viande hachée, le persil haché, le sel, le poivre noir et les œufs, bien mélanger. Ajouter le riz moulu et mélanger une autre fois.
  3. Dans un plat beurré, mettre la moitié de la quantité de viande hachée. Disposer dessus le mélange de champignons et d’olives, bien égaliser. Recouvrir de viande hachée restante. Saupoudrer de fromage râpé, couvrir de papier aluminium puis enfourner.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de zaia
  • : j'adore la cuisine, la patisserie, le crochet, tricotage, je suis tombée dedans depuis mon enfance et aujourd'hui, j'essaye de la partager autour de moi par ce blog a tout les blogueurs. J'aime tester et découvrir de nouvelles saveurs et recettes et j'aime aussi la cuisine traditionnelle ou la cuisine du monde.
  • Contact

Profil

  • zaia
  • j'aime art de cuisine et art crochet
  • j'aime art de cuisine et art crochet

Recherche

Archives

Pages