750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2013 6 21 /12 /décembre /2013 16:38

Brim (d'youl) n°1Brik (d'youl) N°2

Brik (d'youl) N°3Brik (d'youl) N°4

Brik (d'youl) N°5Brik (d'youl) N°6Brik (d'youl) N°7Brik (d'youl) N°8

Igrédients:

400 ml d'eau tiède

250g de farine

3cà soupe de semoule fine

1 pincée de sel

matériels:

pinceau à peintre le plus large de 10 cm(voir quinquerie)

poêle crèpe

 

préparation

A l'aide d'un fout à la main bien mélanger touts les ingrédients et obteneir une pâte comme une pâte a béeignets; laissez reposer 1/2 heure.

Et à l'aide un pinceau de pinture de préférence le plus large possible; et faite chauffer poêle à crèpe a feu doux ensuite prendre le pinceau dans pâte et etalez sur la surface du poêle laissez cuire jusqu'a elle se détache du poêle contunuer jusqu'a fin de pâte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de zaia
  • : j'adore la cuisine, la patisserie, le crochet, tricotage, je suis tombée dedans depuis mon enfance et aujourd'hui, j'essaye de la partager autour de moi par ce blog a tout les blogueurs. J'aime tester et découvrir de nouvelles saveurs et recettes et j'aime aussi la cuisine traditionnelle ou la cuisine du monde.
  • Contact

Profil

  • zaia
  • j'aime art de cuisine et art crochet
  • j'aime art de cuisine et art crochet

Recherche

Archives

Pages