750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 02:37

SDC13260

Ingrédients:

1 morceau de blanc du poulet

1/2 verre  poudre de riz

2 oeufs entier

1 c à c sel

1c à c de ras el hanout

1/2 c à c paprika

1/2 c à c de concentré de tomate

1 c à c harissa ou autre sauce piquante

1 c à c de purée de l'ail

1 c àc de cumin

olive dénoyauté

SDC13261

Préparation:

  • Mélangez toutes les ingrédients ci-dessus puis hachez au mixeur et à la fin vous ajoutez les olives vertes.
  • versez ce mélange sur un papier film en attachant bien les bords ( il faut l'enveloppez deux fois avec du papier du film).
  • Enfournez au bain-marie 180° pendant 30 mn.

 

NB : vous pouvez remplacer le poulet par 100 g de viande haché.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'en ai jamais fait et ça me plait beaucoup, bises et bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zaia
  • : j'adore la cuisine, la patisserie, le crochet, tricotage, je suis tombée dedans depuis mon enfance et aujourd'hui, j'essaye de la partager autour de moi par ce blog a tout les blogueurs. J'aime tester et découvrir de nouvelles saveurs et recettes et j'aime aussi la cuisine traditionnelle ou la cuisine du monde.
  • Contact

Profil

  • zaia
  • j'aime art de cuisine et art crochet
  • j'aime art de cuisine et art crochet

Recherche

Archives

Pages