750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 01:44

 

 

poulet-au-tournebroche-04

 

 

Ingrédient :

1 poulet

des herbes de provences

huile d'olives ou beurre.

 

Préparation :

  • Mettez le poulet sur la Broche.

poulet-au-tournebroche-01

  • Posez-le sue le toune-broche de votre four et huilez-le d'huile d'olive avec un pinceau.

poulet-au-tournebroche-02

  • Laissez cuire pendant 2 bonnes heures en position pièce à rotir.
  • Pendant la cuisson arrosez-le et à la mi-cuisson, saupoudrez -le d'herbes de provence.
  • poulet-au-tournebroche-03
  • (Mon fils abdelmatine agé de 3 ans adore regarder le poulet tourner dans le four).
  • Accompagné de frites (pour moi frites au four).

poulet-au-tournebroche-05

BONNE DEGUSTATION.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un poulet frites : si traditionnele et si bon......<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zaia
  • : j'adore la cuisine, la patisserie, le crochet, tricotage, je suis tombée dedans depuis mon enfance et aujourd'hui, j'essaye de la partager autour de moi par ce blog a tout les blogueurs. J'aime tester et découvrir de nouvelles saveurs et recettes et j'aime aussi la cuisine traditionnelle ou la cuisine du monde.
  • Contact

Profil

  • zaia
  • j'aime art de cuisine et art crochet
  • j'aime art de cuisine et art crochet

Recherche

Archives

Pages