750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 14:49

P1010796---Copie

pâte à choux :

125 g de lait

125 g d'eau

115 g de beurre

sel

1 c à café de sucre

4 oeufs

 

Préparation:


  • Dans une casserole faire bouillir tout les ingrédients(lait,eau,beurre,sel,sucre).
  • Hors du feu ajouter 135 g de farine et mélanger énergiquement, remettre 1 mn sur feu afin déssecher la pâte.
  • Ajouter ensuite 4 oeufs un par un en mélangeant bien entre chaque oeuf.
  • A l'aide d'une pôche à douille ou un sac de congélation coupé en bians former des boules sur une plaque à patisserie, cuire 30 mn à 200°. Eteindre le feu. Laisser sécher 10 mn dans le four porte ouverte.
  • Remplir de la crème : mousseline,patissière, chantilly; selon choix.(moi j'ai de la mousseline)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de zaia
  • : j'adore la cuisine, la patisserie, le crochet, tricotage, je suis tombée dedans depuis mon enfance et aujourd'hui, j'essaye de la partager autour de moi par ce blog a tout les blogueurs. J'aime tester et découvrir de nouvelles saveurs et recettes et j'aime aussi la cuisine traditionnelle ou la cuisine du monde.
  • Contact

Profil

  • zaia
  • j'aime art de cuisine et art crochet
  • j'aime art de cuisine et art crochet

Recherche

Archives

Pages