750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 16:49

Dolma de poivronnadidah.jpg

Ingrédients:

1 kg de poivrons huilés grillés et épluchés

Farce:

250 g de viande hachée

1tomate coupée en petit morceaux

1 oignon râpé

2 c.à soupe d'huile

1/2 c.à café de poivre noir

sel

Sauce tomate:

2 tomates

2 gousses d'ail

2 c.à soupe d'huile

1/2 c.à café de poivre noir

sel

Préparation:

Préparer la farce:

  • Faire revenir l'oignon et les tomates dans l'huile jusqu'à ce qu'ils fondent. Ajouter le sel, le poivre noir et la viande hachée. Laisser cuire le tout.
  • Entre-temps, préparer la sauce tomate: Dans une poêle, sur feu doux, faire revenir les tomates et l'ail dans l'huile, ajouter le sel et le poivre noir. Laisser cuire le tout pendant 10 mn.
  • Ouvrir les poivrons en tranches, disposer un boudin de farce sur le bord de chque tranche, puis le rouler sur elle-même.
  • Mettre les poivrons farcis sur un plat beurré, les arrosser de sauce et les enfourner à four 150° pendant 15 mn.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de zaia
  • : j'adore la cuisine, la patisserie, le crochet, tricotage, je suis tombée dedans depuis mon enfance et aujourd'hui, j'essaye de la partager autour de moi par ce blog a tout les blogueurs. J'aime tester et découvrir de nouvelles saveurs et recettes et j'aime aussi la cuisine traditionnelle ou la cuisine du monde.
  • Contact

Profil

  • zaia
  • j'aime art de cuisine et art crochet
  • j'aime art de cuisine et art crochet

Recherche

Archives

Pages