750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 15:25

1190722610

 

Ingrédients:

1 Kg de poivron vert ( taille moyen)
½ kg d'oignon , 500 gr de riz , 1 verre de l'huile d'olive
1 cuil. a café de canelle,
1 cuil. a café de canelle, 1 cuil. a café de quatre-epices,
1 cuil. a café de menthe seche,
1 cuil. a café de tomate concentré,
1 cuil. a café du sucre,
sel
1 cuill. a soupe de pignons,
  

Préparation:

    •  Hachez les oignons, faites - les revenir dans ½ verre de l'huile avec les pignons.
    • A peine doré , ajoutez le riz lavé et egoutté , ajoutez aussi tous les épices , la menthe La tomates concentré , le sucre et le sel.
    • Tournez vivement a feu doux jusqu'a ce que le riz devienne transparent.
    • Ajoutez une verre d'eau , couvrez et laissez mijoter une dizaine de minutes.
    • Fermez le feu , laissez gonfler le riz encore de 5-7 minutes.
    • Lavez les poivrons, coupez le chapeau de chacun, videz les pepins.
    • Farcissez - les de riz, posez une tranche de tomate au-dessus, disposez les poivrons verticalement dans un plat a bord haut , versez l'huile resté et une verre d'eau.
    • Portez-le au four feu moyen et poursuivez la cuisson de 20-a 25 minutes.
    • Surveillez l'eau qui reste au fond. Servez tiede ou froid.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de zaia
  • : j'adore la cuisine, la patisserie, le crochet, tricotage, je suis tombée dedans depuis mon enfance et aujourd'hui, j'essaye de la partager autour de moi par ce blog a tout les blogueurs. J'aime tester et découvrir de nouvelles saveurs et recettes et j'aime aussi la cuisine traditionnelle ou la cuisine du monde.
  • Contact

Profil

  • zaia
  • j'aime art de cuisine et art crochet
  • j'aime art de cuisine et art crochet

Recherche

Archives

Pages