750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 01:35

 

  Salade-de-chou-cremeuse.jpg

Ingrédients (1 personne):

Une salade de choux que je fais depuis de nombreuses années et qui est toujours bien apprécier.
Pour me faciliter la tâche je la fait au robot ;-) beaucoup plus vite .


Ingrédients:


3-4 tasses choux râpés finement
2 carottes râpées finement
1 petit oignon râpé finement


Vinaigrette:


4 cuil à soupe vinaigre blanc
4 cuil à soupe mayonnaise
4 cuil à soupe lait
8 cuil à soupe sucre
Sel -poivre

 

Préparation:


Râpé tout les légumes finement au robot. Mettre de côté.
Dans un petit bol mettre tout les ingrédients et bien mélanger. Verser dans la salade et laisser reposer au moin 1 heure au frigo. Sortir au moment de servir seulement afin de la garder bien froide. Se conserve  quelques jours seulement

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de zaia
  • : j'adore la cuisine, la patisserie, le crochet, tricotage, je suis tombée dedans depuis mon enfance et aujourd'hui, j'essaye de la partager autour de moi par ce blog a tout les blogueurs. J'aime tester et découvrir de nouvelles saveurs et recettes et j'aime aussi la cuisine traditionnelle ou la cuisine du monde.
  • Contact

Profil

  • zaia
  • j'aime art de cuisine et art crochet
  • j'aime art de cuisine et art crochet

Recherche

Archives

Pages