750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 00:58

SDC12476

Ingrédients :

100 g de chocolat

80 g de sucre cristallisé

30 g de beurr

2 oeufs

30 g de cacahuètes moulues en poudre

2 c à soupe de farine.

 

Préparation :

  • Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie.
  • Mélanger les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à blanchissement du mélange. Ajouter le chocolat fondu , les cacahuètes et la farine.
  • Batrre les blancs d'oeufs en neige trés ferme et mélangez-les délicatement à la préparation précédente.
  • Dans des moules bien beurrés, verser un peu de pâte et enfourner immédiatement à 180° pendant 20 mn.
  • Servir aussitôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> tes recette sont magnifiques mais avec les photos seront plus reelles merci pour lepartage ...bizzou a toi et aux petits<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonjour ma trés chère houaria, merci pour le commentaire, j'en ai des photos a trés bientôt je vais les publies, mes enfants aussi vous embrasse, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zaia
  • : j'adore la cuisine, la patisserie, le crochet, tricotage, je suis tombée dedans depuis mon enfance et aujourd'hui, j'essaye de la partager autour de moi par ce blog a tout les blogueurs. J'aime tester et découvrir de nouvelles saveurs et recettes et j'aime aussi la cuisine traditionnelle ou la cuisine du monde.
  • Contact

Profil

  • zaia
  • j'aime art de cuisine et art crochet
  • j'aime art de cuisine et art crochet

Recherche

Archives

Pages