750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 15:22

Igrédients:

pour un grand fond fr tarte brisé.

1/2 l lait

4 jaune d'oeuf

40 g de farine

75 g sucre

1 citron

Meringue:

2 blancs d'oeufs

75 g sucre

sucre glace

20 g de beurre

 

préparation:


faite bouillir le lait et le zeste citrron de préférence avec moins de blanc possible. Laissez refroidir.

Mélanger la farine avec le sure délayez la avec jaune d'oeufs ajouter le lait et débarrassé de zeste citron et ajouter la moitié jus citron.

Versez la préparation dans fond tarte largement beurré et saupoudrez de sucre; mettez au four chaleur moyen chauffé 20 mn à l'avance.

glissez la tôle au dessus de la moitié four laissez cuire 20à25 mn.

vous pouez faire le même flan avec 1 orange et tout son jus.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de zaia
  • : j'adore la cuisine, la patisserie, le crochet, tricotage, je suis tombée dedans depuis mon enfance et aujourd'hui, j'essaye de la partager autour de moi par ce blog a tout les blogueurs. J'aime tester et découvrir de nouvelles saveurs et recettes et j'aime aussi la cuisine traditionnelle ou la cuisine du monde.
  • Contact

Profil

  • zaia
  • j'aime art de cuisine et art crochet
  • j'aime art de cuisine et art crochet

Recherche

Archives

Pages