750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 01:11

 

15-1827

Bonjour; je vous met ma facon de faire les croquettes de pommes de terre, elles sont tres bonnes en plus de ca, elles ne s'ouvrent jamais pendant la friture.

Avant tout il faut cuire les pommes de terre em robe de champs, et on peut rajouter ce qu'on veut, des olives, oignon hachee, persil, fromages,.....ect

Je passes a la recette :


Ingredients:

  • Pommes de terre.
  • persil et oignon (facultatif)
  • 1 a 2 c a s  de creme fraiche (sour cream pour moi) et c'est facultatif aussi.
  • un peu du fromage de votre choix.
  • sel et poivre  .
  • chaplure, un a 2 oeufs, farine.

Preparation

  • laver bien les pdt sans les eplucher et cuire ds l'eau bouillante
  • une fois tout est cuit, laisser refroidir un peu et enlever la peau.
  • ecraser les et ajouter les autres ingredients .(il faut avoir un melange qui se tient)
  • former des boulettes ,passer les dans la farine ensuite dans  les oeufs battus et a la fin dans la chaplure.
  • faire frire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de zaia
  • : j'adore la cuisine, la patisserie, le crochet, tricotage, je suis tombée dedans depuis mon enfance et aujourd'hui, j'essaye de la partager autour de moi par ce blog a tout les blogueurs. J'aime tester et découvrir de nouvelles saveurs et recettes et j'aime aussi la cuisine traditionnelle ou la cuisine du monde.
  • Contact

Profil

  • zaia
  • j'aime art de cuisine et art crochet
  • j'aime art de cuisine et art crochet

Recherche

Archives

Pages