750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 00:41

 

31c1ff60-6431-4f09-a741-abd25614bf44

 

 

Ingrédients :

250 g de farine

125 g de beurre1

25 g de sucre

1 oeuf

sel

 

Préparation:

 

  • Mélanger le sucre et l'oeufs dans une bassine avec un fouet.
  • Quand le sucre est fondu, ajoutez la farine d'un coup et pétrissez, incorporez le beurre en morceaux.
  • fraisez la pâte avec la pomme de la main pour la rendre bien homogène.
  • Mettez la pâte en boule, filmez et réservez au frais. laissez reposer 30 mn avant emploi.
  • Etalez la pâte et formez votre tarte.

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de zaia
  • : j'adore la cuisine, la patisserie, le crochet, tricotage, je suis tombée dedans depuis mon enfance et aujourd'hui, j'essaye de la partager autour de moi par ce blog a tout les blogueurs. J'aime tester et découvrir de nouvelles saveurs et recettes et j'aime aussi la cuisine traditionnelle ou la cuisine du monde.
  • Contact

Profil

  • zaia
  • j'aime art de cuisine et art crochet
  • j'aime art de cuisine et art crochet

Recherche

Archives

Pages